Si le retour de The Walking Dead a été l'occasion pour la série d'exploser son record d'audiences malgré un épisode un peu faible, il ne fait aucun doute que les chiffres s'emballeront une nouvelle fois avec l'épisode 2 intitulé Infected. Pourquoi ? Parce que la tension sera à son comble, nous laissant craindre le pire pour les survivants.
Alors que l'on nous promettait des zombies plus terrifiants cette année, force est de constater qu'ils seront enfin inquiétants. D'après le trailer, les walkers devraient ainsi réussir à pénétrer dans la prison, encerclant le groupe pour le plus grand malheur de Rick.
L'occasion d'assister à de nombreuses guerres d'ego parmi les héros (Tyreese vs Rick), de découvrir une Michonne revancharde prête à tout pour retrouver le gouverneur, de constater que Carl aura une nouvelle place très importante cette année et surtout... d'assister à un festival de découpage de zombies. Entre des têtes décapitées, écrasées par une voiture ou défoncées par des balles, on devrait en prendre plein les yeux. Ca tombe bien, c'est ce que l'on préfère dans la série.
La saison 4 de The Walking Dead est diffusée tous les dimanches soir sur AMC aux USA.