C'était la grosse surprise de cette saison 3 de The Walking Dead, Andrea incarnée par Laurie Holden a trouvé la mort alors qu'elle est toujours vivante dans les comics. Et si cette mort n'est qu'une de plus dans la longue liste de la série, Michonne va avoir énormément de mal à s'en remettre. C'est ce qu'affirme Robert Kirkman dans une interview.
Il déclare ainsi : "Michonne aura plus de mal que les autres à se remettre de cette mort. Comme on va le découvrir au début de la saison, Michonne sera en mission pour traquer et abattre le Gouverneur. C'est quelque chose qui va vraiment l'obséder. Ca sera une part très importante de son évolution cette année. Elle a perdu Andrea à cause de lui. Elle ne va pas laisser cet homme s'en aller ou être tranquille à l'extérieur. Mais c'est peut-être quelque chose qui pourra la desservir, d'être trop dédiée à sa recherche."
De quoi nous intriguer, nous promettre de très belles choses et de grands affrontements. Car si les zombies devraient être encore plus inquiétants, ce sont bien les humains les plus dangereux dans la série. Et si le Gouverneur semble affaibli, il n'y a rien de pire qu'une personne en pleine vengeance...
La saison 4 de The Walking Dead débutera à la rentrée sur AMC aux USA.