Vous vous rongez toujours les ongles en attendant de connaître le sort de Glenn dans The Walking Dead ? Vous n'êtes pas les seuls... Depuis l'épisode 3, on ne sait toujours pas si le personnage incarné à l'écran par Steven Yeun est bien mort après être tombé au milieu d'un groupe de zombies, Nicholas (Michael Traynor) l'ayant entraîné dans sa chute. Dans le dernier épisode, Daryl (Norman Reedus) recevait un appel à l'aide par talkie-walkie mais l'acteur a démenti qu'il s'agissait de Glenn.
Est-il cependant possible qu'il nous ait menti ? Oui si on en croit une nouvelle preuve repérée par des internautes très attentifs. En revoyant la scène fatidique de l'épisode 3, certains ont pu remarquer que Glenn portait bien un talkie-walkie à la ceinture du côté droit. Les plus observateurs ont même pu constater qu'il chute du côté gauche et qu'il n'aura certainement pas abimé le talkie-walkie dans sa chute. Se pourrait-il donc qu'il ait bien appelé Daryl ou bien s'agit-il réellement d'une autre personne ? Quoiqu'il en soit, les preuves ont bien tendance à laisser penser que Glenn est toujours en vie. Nous devrions connaître avec certitude son sort avant la fin du final de mi-saison qui sera diffusé le 29 novembre.
C'est d'ailleurs peut-être dans l'épisode 7, diffusé ce dimanche sur AMC, que l'on aura des nouvelles de Glenn. Ce nouvel inédit intitulé Heads Up s'annonce particulièrement compliqué pour les habitants d'Alexandria. Après l'échec de leur plan pour éloigner tous les zombies, une partie de la horde va faire son arrivée aux abords d'Alexandria. Une nouvelle menace qui va raviver les tensions entre Rick (Andrew Lincoln) et Morgan (Lennie James).
The Walking Dead saison 6 continue tous les dimanches aux Etats-Unis sur ABC. Les épisodes sont diffusés en France sur OCS Choc chaque lundi dès 20h40.
Bande-annonce de l'épisode 7 de la saison 6 de The Walking Dead :