Si la dernière fois que l'on a vu Glenn dans The Walking Dead, il tombait au milieu d'une horde de zombies affamés, et que la série n'a pas hésité à retirer du générique le nom de Steven Yeun, son interprète, force est d'admettre que le sort réservé au survivant reste toujours un mystère.
En effet, près de deux semaines après le terrible épisode 3, les créateurs ne sont toujours pas revenus sur cet événement, préférant nous offrir des flashbacks ou des suites d'intrigues plus ou moins passionnantes. Bonne nouvelle, à en croire Ross Marquand qui incarne Aaron à l'écran, la situation devrait bientôt changer. Interrogé à ce sujet par ComicBook, il a ainsi dévoilé : "La réponse est très proche. Le showrunner et les scénaristes ne sont pas décidés à laisser les fans en plein suspense durant toute la saison".
Des propos rassurants, accompagnés d'une autre déclaration plus optimiste pour Glenn, puisqu'il n'hésite pas à parler au nom de son personnage et Maggie : "Je pense, sincèrement, qu'il y aura toujours un type de personnes très optimistes. S'il y aura toujours des gens plus pragmatiques, il y aura aussi toujours quelqu'un pour dire : 'Ecoutez, évitons de rayer tout espoir tant qu'aucune preuve de sa mort n'est découverte'".
Et quand on sait que toute l'équipe et les acteurs tentent de garder un maximum de mystère autour d'une mort censée être pourtant évidente à l'écran, on ne peut qu'imaginer une suite hallucinante, prometteuse et surprenante.