Comme on a pu le découvrir lors de l'épisode 3 de la saison 6, l'un des personnages principaux de The Walking Dead aurait trouvé la mort dans d'horribles circonstances. Oui, alors que Glenn se retrouvait encerclé par une horde de zombies affamés, il semblait se faire dévorer les entrailles après une chute accidentelle entraînée par le boulet de service, Nicholas.
Et malheureusement pour tous les fans du personnage, si des rumeurs de nouveau contrat signé ou d'apparition mystérieuse sur le tournage nous laissaient croire à l'impossible, d'autant plus que le showrunner déclarait après la diffusion : "nous reverrons Glenn", l'épisode 4 diffusé ce dimanche 1er novembre est venu doucher de nombreux espoirs.
> The Walking Dead saison 6 : top 5 des morts les plus violentes de la série <
La raison ? Si les scénaristes ont complètement zappé l'histoire de Glenn pour se consacrer exclusivement à celle de Morgan (mauvais timing, comme souvent), un détail n'a cependant échappé à personne : pour la première fois depuis le lancement de la série, Steven Yeun (l'interprète de Glenn) n'était pas crédité au casting de la série durant le générique. Un changement très important et, comme vous vous en doutez, loin d'être anodin.
Car s'il n'est évidemment pas impossible que les créateurs s'amusent simplement avec le coeur des téléspectateurs afin de les surprendre lors du prochain épisode, une page de l'histoire de The Walking Dead semble bien s'être définitivement tournée.
> The Walking Dead saison 6 : Rick va-t-il perdre une main ? <