Chaque indice, image ou tweet concernant le futur mort de The Walking Dead fait le tour du web. Alors forcément, le nouvel extrait de l'épisode 1 de la saison 7 dévoilé ce week-end lors du Comic Con de New York a été disséqué par les fans. Il semblait d'ailleurs donner un indice capital sur l'identité de la future victime.
Des fans très observateurs ont en effet remarqué plusieurs indices frappants. Le premier ? La présence de sang du côté droit du visage de Rick (Andrew Lincoln) ce qui signifierait que la victime de Negan (Jeffrey Dean Morgan) se situe bien juste à côté de lui. Autre indice ? La bague de Maggie (Lauren Cohan) abandonnée au sol. Ajoutez à cela les réactions étonnantes de Lauren Cohan lors du panel et il n'en fallait pas plus pour que les fans soient persuadés que Maggie soit la victime de Negan.
Mais cette scène pourrait en fait être... une ruse. Comme le rappelle TVGuide, les acteurs auraient tourné 11 scènes alternatives autour de la victime de Negan. Une façon de tromper les fans mais aussi de préserver le suspense et d'éviter toute fuite. Pour l'instant, mission accomplie puisque les fans n'ont que des théories et aucune info concrète sur la future victime.
La saison 7 de The Walking Dead débute le 23 octobre sur AMC. Les épisodes seront disponibles en France en US+24 sur OCS Choc.