Depuis la fin de la saison 6 de The Walking Dead en avril dernier, les fans de la série sont en plein doute : lors de la scène finale, Negan (Jeffrey Dean Morgan) tuait un personnage dont l'identité n'était pas dévoilée à l'écran. Selon les théories, plusieurs victimes pourraient en réalité mourir à cause du nouveau méchant. Et la dernière théorie en date pourrait bien faire trembler les fans de Maggie.
Eh oui, certains internautes semblent persuadés que la jeune femme incarnée à l'écran par Lauren Cohan pourrait être l'une des victimes de Negan. Lors du panel réservé à la série lors du Comic Con de New York où de nouvelles images de l'épisode 1 ont été montrées, l'actrice aurait donné des indices précieux sur le sort de son personnage. Comme l'a relevé un utilisateur de Reddit, Lauren Cohan s'est mise à pleurer en évoquant la série. "Merci à tous d'aimer la série et de vous énerver quand vous ne savez pas tout (...) C'est un privilège. C'est une chose extraordinaire" a confié l'actrice. Il n'en fallait pas plus pour que certains pensent que Maggie sera parmi les victimes de Negan.
D'autant plus que durant la session de questions/réponses, certains acteurs auraient fait quelques lapsus et auraient utilisé le passé au lieu du présent notamment pour évoquer la relation amoureuse entre Maggie et Glenn (Steven Yeun), lui aussi menacé par Negan (dans les comics, c'est Glenn qui meurt). Alors, Maggie sera-t-elle la victime de Negan ? Il faudra encore patienter pour le savoir.
The Walking Dead saison 7 débute le 23 octobre aux Etats-Unis sur AMC. Les épisodes seront disponibles en France en US+24 sur OCS Choc.