Pourquoi changer les bonnes traditions ? Tandis que le final de la saison 6 de The Walking Dead a déçu beaucoup de fans, Norman Reedus a profité d'une interview accordée à EW Radio pour nous dire la même chose que tous les ans : la saison prochaine sera encore plus énorme et folle.
Après avoir confessé qu'il ne faudra pas compter sur lui pour dévoiler la moindre ligne des intrigues à venir : "Pour être honnête, je n'aime pas les spoilers. Je n'aime pas quand les gens me racontent la fin d'un film quand on arrive au cinéma. Je les déteste, dont je ne le fais pas", l'interprète de Daryl s'est toutefois lâché sur ce que devraient ressentir les téléspectateurs devant les nouveaux épisodes.
Ainsi, à en croire le comédien : "Les créateurs vont assurer (concernant la fameuse révélation, ndlr). Croyez-moi, je pense que la planète va probablement exploser. C'est mon sentiment. C'est tellement bien. A chaque fois que l'on fait de la promo pour parler de la suite, on dit tous 'Oh mon dieu, c'est incroyable, j'ai hâte de voir le résultat'. Mais ça me surprend tout le temps de voir à quel point cette série continue de grandir. Ça me fait halluciner, on atteint un nouveau niveau à chaque fois et c'est le plus grand niveau jamais atteint actuellement. Donc attendez, ça vaudra le coup d'attendre, croyez-moi".
Quant à savoir qui Negan a-t-il tué, Norman Reedus confirme qu'on lui pose la question à longueur de journée. "On m'a proposé cette question probablement un milliard de fois. En fait, on me le demande tout le temps.". Mais l'interprète de Daryl n'en dira pas plus. Vivement octobre prochain pour le début de la saison 7 ! D'ici là, on aura pu trembler devant l'excellente nouvelle série de Robert Kirkman, le créateur de The Walking Dead, appelée Outcast et consacré aux phénomènes de possession.