Benoît, Jesta, Candice, Bruno, Freddy et Ludivine sont encore en compétition pour remporter l'aventure Koh Lanta 2016, mais pour Stéphane, dernier éliminé du programme, l'une des candidates ne mérite pas sa place à ce stade du jeu. Lors d'une interview accordée à France Dimanche, le facteur des Bouches-du-Rhône ne s'est pas gêné pour clasher l'ex Miss Prestige, Jesta. "Je dois avouer que nous n'avons jamais eu d'atomes crochus. Ni pendant, ni après l'émission. Elle n'a aucune importance à mes yeux ! Selon moi, elle n'avait même pas sa place dans ce jeu. Elle est loin d'être une aventurière", a déclaré Stéphane.
L'aventurier avait déjà taclé la petite amie de Benoît dans un entretien pour Gala : "Son seul fait d'armes, c'est d'avoir réussi à casser une coco en 30 jours. Si c'est ça être une aventurière, les bras m'en tombent !" Jesta a un autre fait d'armes : ne pas avoir été éliminée la semaine dernière.
Mais pourquoi Stéphane ne porte pas Jesta dans son coeur ? Eh bien, le candidat de Koh Lanta 2016 n'accepte toujours pas la trahison de la Toulousaine. Dans le dernier épisode de l'émission de TF1, le facteur a essayé de tout mettre en oeuvre, avec son ami Bruno, pour éliminer Candice.
Malheureusement pour les deux aventuriers, Jesta, la complice de Jérémy, a entendu l'intégralité de leur plan et n'a pas perdu une minute pour aller tout répéter à la principale intéressée. "Si Jesta ne m'avait pas entendu élaborer mon plan avec Bruno, je n'en serais peut-être pas là", a expliqué Stéphane à France Dimanche. En bref, pour le candidat, Jesta est la cause de son élimination.