Ces derniers jours, Thierry Ardisson a multiplié les apparitions dans les médias. Il s'est rendu sur de nombreux plateaux télé et radio pour assurer la promotion des 20 ans de 93 Faubourg Saint-Honoré.
Connu pour son franc-parler, l'ancien animateur de Tout le monde en parle sur France 2 a profité de son retour sur la scène médiatique pour régler ses comptes. Outre son ancien employeur, Vincent Bolloré (propriétaire du groupe Canal+, ndlr), il a tiré à boulets rouges sur Cyril Hanouna, son ex-collègue de C8.
Une guerre par médias interposés s'est ouverte entre Thierry Ardisson et Cyril Hanouna. Après avoir été invité par celui-ci à arrêter la télévision, le mari d'Audrey Crespo-Mara s'est emporté dans Quotidien. "De quel droit ce type se permet d'insulter tout le monde tous les soirs à la télévision ?! Ce n'est pas possible ! C'est une racaille inculte ! C'est un type qui n'a aucune éducation, c'est scandaleux !", a-t-il balancé.
Audrey Crespo-Mara, que le public peut retrouver à la tête du "Portrait de la semaine" de 7 à 8 chaque dimanche sur TF1, a été l'invitée du Buzz TV-Le Figaro ce mardi 19 décembre 2023. Elle n'a pu échapper à une question sur la sortie de son mari contre Cyril Hanouna. "Votre mari n'a pas été tendre à l'égard de nombreuses personnalités du petit écran. Vous étiez à ses côtés d'ailleurs, c'était dans Quotidien, lorsqu'il a qualifié Cyril Hanouna de 'racaille inculte'. Est-ce que vous partagez son avis sur l'animateur de TPMP ?!", lui a lancé la journaliste Sarah Lecoeuvre.
Audrey Crespo-Mara n'a pas caché son embarras. "Alors Yann Barthès m'a posé cette question justement dans Quotidien et je lui ai répondu que Thierry était un homme libre, comme moi je suis une femme libre qui n'a pas à devoir se prononcer en fonction de son mari et de ce qu'il dit...", a répondu, très embarrassée, le joker d'Anne-Claire Coudray aux JT du week-end de TF1.
Par ailleurs, elle a annoncé travailler sur un documentaire consacré à Thierry Ardisson. Un projet né de sa participation à Quelle époque en juin sur France 2. Léa Salamé lui avait alors demandé quelle personnalité elle souhaiterait interviewer et elle avait désigné son mari. "De là, une productrice m'a appelé en me disant : 'Je veux absolument faire cette interview, ce documentaire avec vous'. Donc, on s'est vues et on commence à écrire et à tourner ce documentaire. Ce sera Thierry par Audrey. Je le ramènerai dans des lieux de sa vie pour l'amener à se raconter", a-t-elle précisé.