Depuis quelques jours, la guerre fait rage entre Thierry Ardisson et Cyril Hanouna. Ce dernier a lancé les hostilités en accusant son ex-collègue de C8 de "ne dire que des conneries".
L'animateur vedette de TPMP n'a pas tardé à lui répondre. Après avoir été incité par celui-ci à arrêter la télévision, Thierry Ardisson en a remis une couche. "De quel droit ce type se permet d'insulter tout le monde tous les soirs à la télévision ?! Ce n'est pas possible ! C'est une racaille inculte ! C'est un type qui n'a aucune éducation, c'est scandaleux !", a-t-il balancé sur le plateau de Quotidien.
L'ancien présentateur de Tout le monde en parle sur France 2 s'en est également pris aux chroniqueurs de TPMP. Après avoir tiré à boulets rouges sur Moundir Zoughari, il a jeté son dévolu sur Pascale de la Tour du Pin. "Elle n'était déjà pas terrible sur BFMTV. Elle est allée faire sur C8 une émission de mer*e. C'est nul ! Elle ne mérite pas l'attention que vous lui portez", a-t-il lancé au Parisien en référence à PAF, émission qu'elle présente depuis la rentrée juste avant Touche pas à mon poste.
L'ancienne animatrice du Dej info sur BFMTV s'est emparée de son compte X pour lui répondre. "Quelle élégance cher Thierry Ardisson ! C'est parce que je 'n'étais pas terrible' et que je ne mérite pas l'attention qu'on me porte que vous m'invitiez sur vos plateaux ?", a-t-elle lâché sur le réseau social autrefois appelé Twitter. Son message a été accompagné d'une photo la montrant en tant qu'invitée de Salut les Terriens, émission que Thierry Ardisson a présentée sur Canal+ entre 2006 et 2016, puis jusqu'en 2019 sur C8.
Une autre chroniqueuse de TPMP s'est agacée des nombreuses critiques émises par le mari d'Audrey Crespo-Mara contre Cyril Hanouna. Vidéo à l'appui, elle a demandé à ses abonnés du réseau social détenu par Elon Musk si c'est bien Thierry Ardisson "qui invite des pédophiles et qui rigole quand ils parlent du crime de violer des petites filles de 12 ans, Matzneff et Beigbeder". "Et il se permet de traiter les autres de racaille ??", a asséné celle dont Cyril Hanouna a balancé le salaire.
Cyril Hanouna débutera une nouvelle semaine de TPMP ce lundi 18 décembre à partir de 18h40 sur C8. Nul doute qu'il se servira de la vitrine de son émission à succès pour répondre aux dernières attaques proférées par Thierry Ardisson contre lui et Vincent Bolloré (propriétaire de Canal+, groupe auquel appartient C8, ndlr)...