Si le bonheur n'est pas vraiment dans le pré pour Thomas Menant - accusé dans une sombre affaire de maltraitance envers son cheval dans le Courrier Picard - l'agriculteur un peu has been de L'amour est dans le pré 2013 peut se féliciter d'avoir trouvé l'amour. Si la communication semble actuellement difficile avec ses deux prétendantes Pauline et Marie dans l'émission, ce dernier a su rebondir après le tournage pour trouver LA femme de sa vie.
Après avoir donné sa version des faits sur les accusations de sévices et actes de cruauté dont il fait l'objet, Thomas a été soutenu par la prod même si une pétition a vu le jour sur la Toile pour qu'il n'apparaisse plus à l'écran. Bien que meurtri par toute cette affaire, l'éleveur de chevaux dans la Somme a des flèches dans le coeur depuis que Cupidon s'est occupé de son cas. Dans une interview accordée au magazine VSD, Thomas a confié qu'il n'était plus un coeur à prendre depuis le mois d'avril, soit quelques temps après la fin du tournage de L'amour est dans le pré 2013. Et sa dulcinée est inconnue du grand public, fan inconditionnelle de l'émission sur M6.
"Elle regarde l'émission tous les lundis, pour voir les conneries que je dis. Ca fait bizarre, c'est sûr, mais elle connaît l'issue, elle sait qu'il ne sait rien passé avec les deux filles". L'occasion de peut-être la découvrir lors du bilan de L'amour est dans le pré 2013, non ?