Alors que Denis Brogniart nous a parlé de la tricherie dans Koh Lanta, et que Julie nous a confié ses envies de faire Danse avec les stars, Tiffany, elle, a évoqué le manque d'hygiène sur l'île. La candidate de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) sur TF1 a indiqué en toute honnêteté que le programme, en plus d'être très difficile physiquement et mentalement, était aussi compliqué au niveau de la propreté corporelle.
Il faut dire que perdus sur une île déserte sans savon et sans dentifrice, les aventuriers doivent s'adapter à la survie. "Faut le dire, on est crades" a-t-elle avoué. Forcément, il n'y a pas de douche dans Koh Lanta All Stars. Alors comment faire ? "On se lave à l'eau de mer".
En plus de l'eau salée pour se nettoyer le corps et la tête, Tiffany a expliqué : "On a du sable partout". Oui c'est sûr que sur une île, le sable est roi. Du coup, ils en ont même "dans les cheveux, c'est une horreur".
Quant à l'hygiène intime, heureusement, les filles ont droit à des protections féminines quand elles ont leurs règles. Tiffany a précisé qu'elles avaient des "tampons" mis à disposition. "Ah oui quand même" a-t-elle lancé, "en plus on est tout le temps en maillot de bain".
Propos recueillis par Marie Piat. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.