Une semaine après avoir remporté Top Chef 2013 face à Florent Ladeyn, Naoëlle d'Hainaut a été écrasée par Jean Imbert, hier, pendant le Choc des Champions diffusé sur M6. Toujours aussi boudée par le public qui ne lui pardonne pas son comportement pendant la saison 4 de l'émission culinaire, la sous-chef du Bristol n'avait pas vraiment le sourire. Seule solution pour lui remonter le moral ? Lui remontrer le bêtisier de Top Chef 2013 et le SWAG de Christian Constant.
Christian Constant, bientôt 63 ans, est à la mode. Dans le bêtisier de Top Chef 2013 (aux alentours de 3mn40), on peut en effet voir le chef jouer au djeun's. Alors que la plat d'un candidat arrive devant ses yeux, il lance à Jean-François Piège : "ça, c'est SWAG". Réaction hilarante de son collègue juré ? "C'est qui ?" Comme quoi, le mot préféré de Justin Bieber ne parle pas à tout le monde.
Mais heureusement, Christian Constant se fait un plaisir d'expliquer le SWAG à Jean-François Piège : "C'est les gamins qui disent ça. Quand c'est beau ils disent c'est SWAG." Le chef Piège est mort de rire, et nous avec.
Sans surprise, cette définition du SWAG n'a pas manqué de faire réagir Twitter. Pendant et après la diffusion du Choc des Champions, nombreux sont ceux à avoir posté un message. Même Matthieu Delormeau y est allé de son petit commentaire.
"Ca c est swag!!" Selon le chef constant!! Haha je vais lui presenter nabilla ;) #TopChef
- Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) 6 mai 2013
Meilleur moment du #TopChef de ce soir : Chef Constant qui dit "C'est swag".
- Emm' (@Emmyrtille) 6 mai 2013
>"Ça c'est swag, c'est les gamins qui disent ça! Quand c'est beau, c'est swag" Chef Constant#monidole #topchef
- Margaux (@MargauxKoren) 6 mai 2013
>Pour découvrir Christian Constant en mode SWAG, c'est aux alentours de 3m40 dans le bêtisier Top Chef 2013.