Christopher Hache a provoqué un véritable raz-de-marée mercredi dernier avec un simple tweet. Deux jours après la diffusion de la demi-finale de Top Chef 2013 (où Yoni Saada a été éliminé), le chef cuisinier a posté : "#TOPCHEF Naoelle gagne #topchef et a démissionné de l'hôtel Bristol...".
Après avoir contacté le Bristol, Purebreak a appris que Naoëlle D'Hainaut n'avait pas quitté son poste. Mais on ne savait toujours pas si la tête à claques de l'émission allait réellement remporter l'aventure... jusqu'à aujourd'hui. Finalement, Christopher Hache est revenu sur ses propos durant un entretien avec Voici. Il affirme ne jamais avoir voulu spoiler les téléspectatateurs de Top Chef 2013 : "Ce n'était pas du tout dans mon intention de casser le suspense. Je suis quelqu'un de plutôt très discret. Je ne suis pas là pour faire le buzz, je n'ai pas besoin de ça".
Christopher Hache a expliqué qu'il avait simplement voulu donner son pronostic sur la finale de Top Chef 2013 : "Ça a été mal interprété. Bon, ok je me suis peut-être mal exprimé. Les gens se sont emballés autour de ce tweet alors que c'était juste mon pronostic pour la finale. Naoëlle est une grande cuisinière que je connais bien. Je sais qu'elle est tout à fait capable de gagner cette finale". Et il conclut en affirmant que Naoëlle D'Hainaut avait bien démissioné du Bristol : "Je ne sais pas, ajoute-t-il, peut-être qu'elle ne veut pas encore communiquer à ce sujet". Info ou intox ? Il faudra patienter jusqu'à lundi prochain pour le savoir.