Cyril Hanouna n'a pas fini de surprendre les téléspectateurs de D8 dans Touche pas à mon poste. Présentation avec un poulpe sur la tête, danse de l'épaule version sardine, bisous de réconciliation... on comprend pourquoi la chaîne de la TNT à décidé de renouveler l'émission jusqu'en 2016. Et ce lundi 10 juin, le roi de la déconne a encore frappé.
Cyril Hanouna n'a jamais caché que TF1 ne voulait pas envoyer ses animateurs dans Touche pas à mon poste. Mais depuis quelques temps, les choses ont changé. Il a eu l'occasion de recevoir Benjamin Castaldi et hier, c'était Julien Courbet qui était son invité. Le rival de Jean-Marc Morandini a donc voulu remecier la première chaine à la fin de son émission. Et comme d'habitude, il a fait les choses en grand.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans le diaporama (vers la 85ème minute), Cyril Hanouna a débarqué devant les locaux de TF1 avec ses chroniqueurs, ses invités et un orchestre. Pas de chance, la sécurité a visiblement été avertie et a fermé les portes. Mais ça n'a pas empêché ce beau monde de faire la fiesta devant la Tour.