Alors que les fêtes de fin d'année approchent, Cyril Hanouna endossait le rôle du Père Noël un peu plus tôt que prévu. Et pour cause, C8 diffusait ce mercredi 20 décembre 2017 le prime "Baba Noël : La grande régalade", marqué par le buzz d'Agathe Auproux. Après avoir annoncé son départ la veille au soir sur Twitter, la chroniqueuse révélait hier soir que c'était en réalité un fake. Mais heureusement, et contrairement à ce qu'elle avançait sur Twitter, ce n'était pas le seul moment fort que les médias ont retenu.
D'autres moments ont marqué les téléspectateurs, à l'instar de l'énorme cadeau qu'a fait Baba à une famille dans le besoin. Comme il l'avait déjà fait l'année dernière, il a offert une maison à une famille en détresse. Un moment fort en émotion qui a fait pleurer tout le monde sur le plateau, y compris Cyril Hanouna.
Autre moment marquant du prime : l'appel de Cyril Hanouna à Emmanuel Macron. Alors que le Président de la République fête ses 40 ans ce jeudi 21 décembre 2017, Baba a tenu à l'appeler en direct pour le lui souhaiter ! Ce n'est pas la première fois qu'il l'a au téléphone en direct de TPMP : le 27 avril 2017, le Président appelait l'animateur, alors que TPMP fêtait sa 1000e émission. Baba le mettait même au défi de l'affronter au tennis ! S'il s'est vivre "assez mal" le fait qu'on l'appelle 1H en avance, il a remercié Baba pour son cadeau : il a envoyé Maxime Guény et plusieurs Marylin Monroe devant l'Elysée !