Lors de son TPMP du mardi 12 mars 2024, Cyril Hanouna est revenu sur la première du Juste prix sur M6. Il a demandé à ses chroniqueurs ce qu'ils avaient pensé de la nouvelle version du jeu culte de TF1 avec Eric Antoine.
L'animateur, qui a réglé ses comptes avec Aya Nakamura, en a profité pour révéler que le groupe M6 interdit à tous ses animateurs de se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pour s'en expliquer, il a entrepris de contacter Jérôme Fouqueray, le patron de W9.
"Je lui ai dit : 'C'est vrai cette rumeur ?!' Il m'a dit : 'J'enquête Cyril et je te rappelle'. Je lui ai répondu aujourd'hui : 'T'as enquêté ?! J'ai toujours pas de réponse...", a-t-il relaté tout en précisant l'avoir conseillé de mener l'enquête avant qu'il ne s'en charge personnellement. Plusieurs de ses chroniqueurs ont cherché à savoir pourquoi le groupe M6 s'était livré à une décision aussi radicale.
"Alors on leur a rendu beaucoup de services donc Jérôme enquête, mais enquête vite ! Essaye demain avant midi !", a surenchéri Cyril Hanouna. Kelly Vedovelli s'est dit choquée par cette décision du groupe M6. "On ne comprend pas parce que vous êtes toujours en train de dire que vous vous entendez très bien avec eux et que vous les kiffez. Et à chaque fois, ils font des trucs bizarres...", s'est-elle interloquée.
"Je pense qu'il y a un c*n là-bas, je ne sais pas qui c'est, mais je vais le trouver ! Ne vous inquiétez pas, demain je vous trouverai qui est le c*nnard !", a répondu l'animateur de TPMP avant de confesser avoir été planté par une star de W9 à la dernière minute. A la demande de son producteur - qui est un de ses amis -, il avait prévu de recevoir Adixia dans TPMP week-end le vendredi 8 mars.
En amont de se rendre sur le plateau du talk de C8, celle qui s'est mariée avec Simon dans Mariés à tout prix a demandé l'accord à W9. La propriété du groupe M6 s'y est fermement opposée. "W9 a dit : 'Non, personne dans Touche pas à mon poste'. Alors qu'on leur a rendu de nombreux services... C'est fou ces gens qui oublient le passé, même le passé très proche !", a déploré l'animateur qui s'est ouvertement moqué de Yann Barthès.