Les Traîtres, la nouvelle émission d'M6, ne ressemble en rien à Koh-Lanta, mais les stratégies et coups bas ont pourtant fait partie du jeu lors de la saison 1 qui a pris fin cette semaine. On pense notamment à la manipulation géniale de Clémence Castel et David Douillet envers Elsa Esnoult qui leur a permis de remporter cette édition.
Malheureusement, comme on a également pu le découvrir à l'écran, ces règles du jeu quelque peu spéciales ont parfois rendu cette partie XXL du Loup Garou explosive. Souvenez-vous, la YouTubeuse Natoo et l'ancienne Miss France Delphine Wespiser se sont notamment clashées durant le tournage.
Alors que tout les candidats se trouvaient autour de la table ronde, Natoo avait balancé "Je te trouve sèche et agressive", ce à quoi Delphine Wespiser avait répondu, "Contrairement à toi je n'ai pas l'habitude de jouer la comédie". Une tension si puissante que David Douillet avait qualifié ce clash de "match de boxe" et qui avait motivé les participants à éliminer l'actuelle chroniqueuse de TPMP.
Et justement c'est dans l'émission de Cyril Hanouna diffusée ce vendredi 2 septembre 2022 que Delphine Wespiser est revenue sur cette affaire. "Elle m'a prise en grippe, je ne sais pas pourquoi, délit de faciès" a-t-elle notamment déclaré, toujours déçue par cette dispute. Elle l'a en effet précisé, elle était persuadée qu'elle allait faire de Natoo sa nouvelle BFF, "Le premier jour quand je suis arrivée (...) je me suis dit qu'elle allait être ma copine. J'ai vraiment téléphoné à mon agent pour lui dire".
Dans tous les cas, ne comptez pas sur elle pour faire un mea-culpa vis-à-vis de ce qui a pu se passer durant le tournage et de son propre comportement. Elle en est persuadée, elle est innocente. "Franchement je n'ai rien fait", a-t-elle assurée. Selon elle, c'est la vidéaste qui se serait tout simplement laissée emporter par ses émotions.
"Le truc c'est que, vu que je pensais que sa copine était traître, en m'attaquant à Mélococo, elle a défendu sa copine, a contextualisé l'ancienne Miss. J'en avais deux contre moi. (...) Les deux filles étaient tout le temps, en permanence, avec Bruno et Alex. Quand tu t'attaquais à l'une, t'en avais quatre contre toi. Voilà pourquoi je me suis vite faite éliminer."
Si vous vous posiez la question : non, les deux stars ne sont visiblement pas parties en vacances ensemble cet été...