Après un final de la saison 6 décevant, l'acteur qui incarnait Warlow dans True Blood n'hésite donc pas à clasher en beauté la série vampirique diffusée sur HBO. Selon lui, le show avec Anna Paquin, Stephen Moyer et Alexander Skarsgard se serait un peu perdu ces dernières années.
Interrogé par Radar Online, Rob Kazinsky (également vu au cinéma dans Pacifc Rim) dévoile : "C'est très important que les séries ne restent pas trop longtemps car au bout d'un moment, vous n'avez plus d'histoires à raconter. Je pense que c'est ce qui s'est passé avec True Blood ces dernières saisons, ils n'avaient plus d'idées".
Cependant, il semblerait que cela change puisque le showrunner de la série, Brian Buckner, aurait une vision claire pour la fin. Rob Kazinsky indique : "Il a fait un choix très tôt sur ce que nous allons faire l'an prochain. Nous avons perdu beaucoup d'acteurs cette année donc nous allons retrouver une seule intrigue". La dernière saison de True Blood qui verra le retour d'Eric et d'Adilyn sera diffusée à l'été 2014 aux USA sur HBO.