Si Afida Turner a réussi à booster les audiences d'Un dîner presque parfait sur M6, la tigresse est dans la ligne de mire de l'une des candidates : Djamila, une mère de famille de 35 ans passionnée par la cuisine. Vendredi dernier, lors de son dîner "diabolique", la chanteuse est directement entrée en conflit avec la forte tête après une accumulation de piques lancées au cours de la semaine.
Dans une interview pour le site Voici, l'ex-personnalité de Loft Story 2 donnait sa version des faits, expliquant que Djamila avait manqué de respect à tout le monde. Si la majorité des internautes attendaient la réponse de la principale intéressée, leur voeu a été exaucé.
Dans un entretien pour le site TV Mag, Djamila explique qu'Afida Turner a souvent chamboulé le déroulement du tournage et que la production cédait à toutes ses demandes... même les plus surprenantes. "Elle avait demandé à la production que je revienne après mon éviction et qu'on fasse croire que c'était une animation. Mais j'ai refusé. Quand je pars, je ne reviens pas, j'ai un minimum de fierté (...) La production faisait toujours en sorte qu'Afida soit satisfaite. Elle n'arrêtait pas de s'absenter, de se remaquiller, de décider de retourner telle ou telle séquence... Elle n'a pas été agréable du tout, elle a voulu montrer son côte star dès le premier jour", a-t-elle expliqué.
Si elle dément avoir participé à Un dîner presque parfait pour gagner, Djamila se doutait que sa participation allait tourner au conflit. "En mettant deux caractères aussi forts que le mien et celui d'Afida Turner, ça allait forcément mal terminer (...) Le casting était fait pour entourer Afida, nous devions être des pantins, des figurants finalement...". Pas sûre que la principale intéressée appréciera.
Aussi dans l'actu : One Direction : tensions entre Harry Styles et les autres membres ? et Hard : la série de Canal Plus aura son remake américain sur HBO.