En deux saisons, les habitants de Chester's Mill ont presque tout vécu. Tempête de sable, tempête de froid et aller-retour à l'extérieur du Dôme, la saison 2 a été chargée pour Barbie (Mike Vogel), Julia (Rachelle Lefevre) ou encore Big Jim (Dean Norris). Accrochez-vous à votre fauteuil car les derniers épisodes d'Under the Dome, diffusés ce lundi 17 novembre 2014 sur M6, seront également surprenants. Au programme ? Des morts, un méchant de retour et une fin à vous arracher les cheveux.
Oui, le dernier épisode de la saison 2 de Under the Dome sera aussi mortel que le premier. Après Linda et Angie, c'est Pauline qui va mourir à la suite d'un coup de couteau donné par Lyle à la fin de l'épisode 12. Une mort précipitée par Rebecca et qui va mettre Big Jim dans tous ses états.
Vous avez bien lu, le méchant Big Jim sera bien de retour. S'il s'est un peu adoucit depuis le retour de Pauline à Chester's Mill, le personnage de Dean Norris deviendra plus terrible que jamais. Au programme ? Un massacre au marteau (adieu Rebecca) et un coup de fusil en pleine tête pour une habitante de la ville. On n'imagine même pas ce que ça va donner quand il sera face à Barbie...
Dans le dernier épisode de la saison 2, Barbie va mener les habitants de Chester's Mill à travers un nouveau tunnel qui pourrait les mener hors du dôme. Mais leur fuite ne se déroulera pas comme prévue et Julia et Junior (Alexander Koch) vont être isolés du reste du groupe.
Evidemment, c'est la fin de cette seconde saison qui va retenir l'attention des téléspectateurs. Tandis que Barbie mènera les habitants à l'extérieur du Dôme, Melanie fera son grand retour et prononcera une phrase qui va laisser de nombreuses questions en suspend. Heureusement, Under the Dome reviendra en 2015 pour une saison 3.