A la grande tristesse de ses élèves qui avaient lancé une pétition pour la soutenir, Cristy Nicole Deweese, professeur d'espagnol, a été remerciée pour ses services suite à la diffusion de photos coquines réalisées par Playboy alors qu'elle n'avait que 18 ans.
Quel étudiant n'a jamais rêvé que sa prof ait une silhouette digne de Megan Fox ou Jessica Alba. Au Texas, des élèves avaient réalisé ce fantasme. Leur prof d'espagnol n'était autre que Cristy Nicole Deweese, une jeune femme de 21 ans, qui avait posé pour le magazine Palyboy lorsqu'elle n'avait que 18 ans. A l'époque des photos, la jeune femme n'était même pas prof, mais à en croire le making off vidéo du shooting, elle se voyait déjà enseignante d'espagnol.
La découverte de ces photos a choqué plus d'un parent d'élèves. Résultat : la jolie prof a été remerciée pour ses services et renvoyée, rapporte le New York Post. Pourtant, elle avait le soutien de certains parents : "Vous êtes la meilleure prof d'espagnol que ma fille n'a jamais eu, a écrit un parent. Si vous avez besoin d'une lettre de soutien, vous pouvez compter sur moi". D'autres craignaient en revanche qu'elle ne destabilise les jeunes hommes de sa classe : "Je pense que ça risque de trop distraire les garçons" a indiqué une autre maman sur Fox4.
De nombreux étudiants sont attristés par son départ. D'après l'enseignante qui a publié sur Twitter (@CristyNicoleMDL) une photo de la pétition signée par ses élèves, ils seraient près de 300 à l'avoir signée pour réclamer son maintien au lycée.
>One of my students started this petition & another one emailed me saying they had gotten over 300 signatures pic.twitter.com/sEpiVajTNq
- Cristy Nicole (@CristyNicoleMDL) October 15, 2013
Pour le moment, la jeune femme en a visiblement profité pour reprendre son activité de mannequin, comme en témoigne son profil sur le site modelmayhem.com.
Dans l'actu aussi : Emily Ratajkowski : shooting bouillant pour le magazine GQ / Cara Delevingne : plus de tatouages et moins de contrats ? / Des passantes se laissent tripoter les seins... pour la bonne cause (VIDEO) / Noah : le film avec Emma Watson fait déjà polémique