Habituellement à la tête du 12:45 sur M6, Nathalie Renoux a failli devenir un sujet d'actualité dans son propre journal. Ce dimanche 26 novembre 2023, la journaliste a en effet profité de son compte Instagram pour y faire une confidence complètement folle : alors même qu'elle sortait d'une émission pour le Journal Inattendu (RTL), elle et son partenaire d'aventure, Matthias Luguin, ont frôlé le pire à l'occasion d'un terrible accident de la route.
Après avoir mis en ligne la photo d'une roue paisiblement installée dans le fossé près d'une route a priori très empruntée, Nathalie Renoux a tout simplement confessé en légende que celle-ci était normalement censée appartenir... au véhicule dans lequel le duo se trouvait. "Vous voyez cette roue dans le fossé ? À l'origine, elle permettait à la voiture dans laquelle nous nous trouvions avec Matthias Luguin de rouler", a-t-elle soufflé. Et d'ajouter, "Mais d'un coup, après quelques vibrations, elle s'est fait la malle !"
Par miracle, là où la situation aurait pu mener à un véritable drame, "le chauffeur qui [les] conduisait à la gare de Colmar après un Journal Inattendu en direct du marché de Noël de Kaysersberg, a tenu bon le volant et réussi à immobiliser le véhicule sur le bas-côté". Un accident impressionnant à la finalité heureuse, mais qui a logiquement bouleversé l'animatrice radio et télé. "[Sans la réaction du chauffeur] je ne serais plus là pour vous raconter cette histoire", a-t-elle confié, avant d'ajouter avec un humour, "Le plus fou, c'est qu'on a quand même eu notre train !".
>> Le JT d'M6 victime d'un très gros raté et (presque) personne ne l'a remarqué <<
Vous l'aurez compris, il y a donc eu plus de peur que de mal du côté de Nathalie Renoux qui, selon toutes vraisemblances, devrait bien retrouver sa place dans le 12:45 de M6 dès ce samedi 2 décembre 2023.