Triste nouvelle pour Vanessa Hudgens. Tandis que la star vient d'être récompensée par l'Industry Dance Awards pour son rôle dans la comédie musicale Gigi à Broadway, la jeune femme a profité de sa présence sur la scène pour émouvoir toute la salle. En effet, comme on a pu l'apprendre à travers son discours de remerciements, son père est atteint d'un cancer : "L'an dernier, mon petit-ami, Austin Butler, a perdu sa mère, Lori, à cause d'un cancer. Et désormais, c'est mon père qui vient d'être diagnostiqué de cette même maladie, au stade 4. Laissez-moi vous dire que je déteste le cancer. Je le hais de toutes mes petites cellules".
Et si le timing de cette révélation peut surprendre, il faut savoir que cette cérémonie vient notamment en aide à l'association "The Circle of Hope" qui soutien les danseurs ayant vaincu le cancer. De quoi nous faire comprendre que l'un des futurs grands rôles de la star devrait être de jouer la porte-parole de cette cause, afin de sensibiliser encore un peu plus le public à cette maladie.
A noter que si c'est la première fois que Vanessa Hudgens se confie publiquement sur le sujet, elle avait tout de même laissé entendre que quelque chose n'allait pas sur les réseaux sociaux. Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, elle demandait récemment sur Instagram le soutien de ses fans pour aider son père : "Mon papa et moi. S'il vous plait, priez pour sa guérison. Plus il y aura de prières et mieux ça ira."