Après Romuald qui a énervé les téléspectateurs la semaine dernière, c'est cette fois Vincent qui a amusé le web durant la diffusion de L'amour est dans le pré 2017 ce lundi sur M6. L'agriculteur qui est éleveur de brebis est passionné de numérologie et le speed-dating est rapidement devenu du grand n'importe quoi. Une séquence qui a amusé les internautes et notamment les twittos.
De son côté, Pierre-Emmanuel qui est céréalier et éleveur de vaches a eu un véritable coup de coeur pour Gladys. Cette dernière lui a écrit chez lui mais ne voulait pas passer à la télévision et M6 a finalement réussi à la convaincre. Malgré les nombreuses lettres, Pierre-Emmanuel décide de ne convier qu'elle à la ferme. "Ce serait déplacé de faire venir une autre personne vu ce que j'ai ressenti" a-t-il confié. Le début d'une belle histoire d'amour ?
Vous l'avez reconnue ? Hé oui, Françoise est de retour. Après avoir déjà tenté l'aventure l'an dernier avec Eric, la prétendante a écrit à Jean-Marc. Et entre temps, elle s'est métamorphosée. Va-t-elle cette fois trouver l'amour ? En tout cas, Jean-Marc l'a bien invité à la ferme pour faire connaissance.
De son côté, la jolie Nathalie est déchirée entre trois prétendants. Elle décide finalement d'inviter Bastien et Victor malgré son coup de coeur pour Sébastien. Très rapidement, elle regrette d'avoir rejeté le jeune homme. Mais pas de panique, on sait déjà qu'il viendra bientôt la rejoindre à la ferme.