Après une épreuve ratée qui consistait à se scratcher sur un mur, la baston des Ch'tis VS Les Marseillais continue avec une battle beaucoup plus intéressante : la danse sexy. Du côté des Ch'tis, c'est Hillary l'élue suite à au départ de Gaëlle. Chez les Marseillais, on a misé sur Jessica et ses seins XXL. La première opte pour un haut de bikini et un mini-short tandis que la seconde choisit un body à capuche. Kevin, qui essaye pourtant de choper Hillary depuis le début ne peut s'empêcher de mater Jess. Malgré leur rupture, Vincent, lui, bave devant Hillary. Sadique, le patron de la boite laisse le suspense et annonce qu'il ne donnera la gagnante que dans quelques jours.
Après avoir maté son ex, Vincent se rabat sur Norma... puis lui met des vents dès qu'elle s'approche trop, pour ne pas faire de peine à Hillary. En bon spécialiste des problèmes, Julien, lui, fait son lourd et exige que le Ch'ti et la Marseillaise s'embrassent. Malgré un (presque) smack, c'est raté. S'en suit une discussion de bourrés où Jordan tente de faire comprendre à Vincent que, malgré ce qu'il tente de montrer, tout le monde voit bien qu'il aime encore son ex.
Face à Hillary justement, Vincent s'embrouille tout seul : "je suis pas amoureux de toi mais je t'aimerai toujours". Un mélange de scène de comédie romantique et de film français : c'est mignon mais on ne comprend rien.