Après Leslie et Léo à la rentrée, un nouveau couple fera bientôt son apparition dans Scènes de Ménages. Cependant, contrairement aux attentes de nombreux téléspectateurs, il ne s'agira toujours pas de deux amoureux homosexuels.
Il y a quelques mois, Yann Goazempis (Directeur de l'unité fiction et humour chez M6) défendait cette décision au micro de Puremedias. D'après lui, un tel couple n'aurait pas sa place dans la comédie : "Prendre un couple, deux hommes, deux femmes, est quelque chose qui est un peu hors sujet par rapport à la définition et au concept de "Scènes de Ménages" qu'on a fondé depuis le début et qui fonctionne comme ça depuis le début. On ne raconte pas tout à fait la même chose."
Une situation jugée décevante par de nombreux fans, frustrante par Valérie Karsenti (l'interprète de Liliane) et à laquelle vient de réagir Vinnie Dargaud. Au détour d'une interview accordée à Purepeople, l'interprète de Léo a en effet accepté de se livrer sur le sujet.
Malheureusement, ne comptez pas sur lui pour faire avancer les choses. S'il assure comprendre l'intérêt d'un tel duo : "Sans doute que ceux qui en demandent un ont leurs raisons", il confesse néanmoins : "Je ne sais pas quoi en penser. C'est un peu un non-débat. (...) Ce n'est juste pas le moment je pense. (...) Je ne m'interroge pas là-dessus."
Seule certitude selon lui : "Il n'y a pas de complot interne pour dire qu'on veut ou ne veut pas, on n'en discute pas tout court." Pas sûr que ça suffise à calmer la frustration...