Mis à part quelques historiques comme Jean-Michel Maire, Valérie Benaïm, Géraldine Maillet, Kelly Vedovelli ou Gilles Verdez, les chroniqueurs vont et viennent dans TPMP. Cyril Hanouna teste régulièrement de nouveaux visages autour de la table et, régulièrement, ces derniers n'ont droit qu'à quelques apparitions. C'est notamment le cas de Virginie Conte, l'ex de Nicolo et candidate de télé-réalité, qui n'a pas convaincu tout le monde lors de sa première ou de Laure-Alice Bouvier, qui a fait tourner toutes les têtes à ses débuts, mais qu'on ne voit plus non plus.
Quelques années plus tôt, c'est une certaine Audrey qui a débarqué de nul part autour de la table des chroniqueurs. "C'est une nouvelle, elle s'appelle Audrey, je ne connais pas son nom de famille puisqu'elle n'a pas voulu me le donner", avait déclaré Baba au moment de sa présentation lors de sa grande première dans l'émission en novembre 2020.
"Alors Audrey, ce n'est pas moi qui l'ai recrutée, c'est la production. Ils sont beaucoup sur son Insta. Moi, je ne la suit pas sur Insta, mais on m'en a parlé, et ils m'ont dit 'faut la recruter'. Elle est extrêmement sympathique, elle est venue sur La Grosse rigolade un jour, donc elle est drôle. Elle aime la télé et elle est mannequin", avait ajouté celui qui a récemment été pranké en direct par un célèbre TikTokeur.
La chroniqueuse n'est apparue que quelques fois à l'antenne et depuis maintenant plusieurs années, elle est aux abonnés absents sur C8. En revanche, la mannequin est toujours autant suivie sur son compte Instagram qui compte plus de 606 000 followers. Sur le réseau social, elle poste de nombreuses photos très sexy et récemment, elle a fait son grand retour médiatique en posant nue en couverture de Playboy.
Sur la couverture, on découvre qu'un article intitulé "Audrey Bouetté, la vie après Hanouna" lui est consacré. Celle qui aurait eu une aventure avec Julien Guirado après le tournage de La Villa des coeurs brisés 4 fait-elle de grandes révélations sur l'animateur et l'émission de C8 ? Pour le savoir, il faut se rendre en kiosque et acheter le célèbre magazine.