Juste avant TPMP, émission que Matthieu Delormeau a choisi de quitter définitivement, Cyril Hanouna a présenté la deuxième partie du 6 à 7 le jeudi 25 mai 2023 sur C8.
Le divertissement a été ponctué par une chronique de Sasha Elbaz. Comme il en a l'habitude, celui-ci a dévoilé ses indiscrétions sur les coulisses du talk quotidien du canal 8 de la TNT. Et il a fait halluciner Cyril Hanouna en balançant un énorme dossier sur l'un de ses camarades chroniqueurs.
"Il y a un mec qui se croit irrésistible autour de cette table. Et là Cyril, j'ai un énorme dossier. Pour moi, c'est un des gros depuis le début de L'indic !", a lâché le jeune chroniqueur de TPMP. "Il y en a un qui m'envoie des photos et qui se croit bogoss. Il se prend pour Hugo Manos, mais en fait c'est Hugo Cassos", a-t-il ajouté avant de préciser qu'il s'agissait de Benjamin Castaldi.
Une photo est alors apparue derrière lui. Sur celle-ci, on a pu y voir Benjamin Castaldi torse-nu montrant sciemment ses abdos. "Est-ce que le mec a ces abdos là ?", a lancé Sasha Elbaz à Cyril Hanouna avant de balancer à l'ex-animateur de Secret Story : "Vous êtes un mytho !". Celui-ci a été loin de s'en laisser démonter. Il n'a pas manqué de s'amuser de la situation.
"Bien sûr que je suis un mytho ! Il n'y a que toi qui y croit...", a-t-il répliqué à Sasha Elbaz pendant que Géraldine Maillet martelait qu'il s'agissait d'un montage. Il a ensuite indiqué qu'il trouvait normal d'avoir retouché la photo. "Est-ce que vous n'avez pas un peu pris le melon en ce moment ? Déjà que ce n'était déjà pas mal...", a réagi "L'indic de la rédac".
L'ex-animateur de Secret Story a assuré qu'il n'avait jamais pris le melon. Sasha Elbaz s'est alors attelé à démontrer le contraire. Il a dévoilé une séquence off de TPMP au cours de laquelle Benjamin Castaldi a scandé : "Il y a peu de femmes qui m'ont résisté. J'ai pris un vent seulement dans ma vie...". En préambule, "L'indic de la rédac" avait tenu à préciser : "J'espère qu'Aurore (la femme de Benjamin Castaldi) ne regarde pas la télé. C'est le melon de la semaine !".