Pour la deuxième fois consécutive, Vivian et Fanny ont rompu. Eh oui, l'amour est bien compliqué avec eux. La raison de leur séparation ? Selon l'ex de Nathalie, la jolie blonde préférait faire la fête et s'éclater entre amis que de passer du temps avec son chéri. Ce dernier semble avoir du mal à lui pardonner et on connaît tous Vivian quand il est en colère contre quelqu'un : il clash. Fanny en a fait les frais cette semaine. Le 19 juillet, la meilleure amie de Rawell a posté ce message : "ceux quont dla jugeote savent que la possession change aufildutemps,selon lénergi quon lui consacre,on la garde,on sy accroche ou on la perd"
A cause du nombre limité de caractères, Fanny a écrit comme elle le pouvait, mais ses fautes ont directement alerté Vivian qui n'a pas hésité à clasher son ex : "@SalvatFanny est-ce que quelqu'un peut me trouver un dictionnaire pour me traduire cette langue je crois que c'est du grec ancien (...) "@SalvatFanny qui est sure c'est que je ne l'ai pas choisi pour sa culture comme vous pouvez le voir" Depuis, la guerre est déclarée entre eux.
Énervée par les critiques de Vivian, Fanny a décidé de riposter avec ce tweet : "Qui est @VivianSecret8 ? Il arrête pas de me citer dans ses twetts, encore un mec sorti de tellement vrai ! ou je suis un gigolo" À partir de ce moment-là, les deux ex ont commencé à se livre une vraie battle de punchline : "@VivianSecret8 c'est sure que C'est pas avec ton intelligence surdéveloppé qu'on aurai gagné de l'argent aussi !", "@SalvatFanny mai quoi tu parles quand tu écris des tweets personne comprend de quoi tu parles de C moi qui suis pas intelligent lol"
Le candidat de Secret Story 8 ne s'est pas non plus gêné pour balancer des dossiers sur Fanny : "@SalvatFanny trop de vent dans les yeux et aux faites maintenant tu sais ce que ça veut dire un rasoir ou toujours pas ???", "@VivianSecret8 J'ai tous essayé pour que tu me quittes ! Tu me kiffai trop meme avec mes douces jambes ! On fait avec ce qu'on a !", "@SalvatFanny Quand j'ai vu que c'était que les jambes ça allait mais lorsque j'ai vu que c'était autre chose je suis parti en courant" On vous laisse découvrir la suite des tweets en dessous sinon on risquerait d'écrire un roman.