Coup dur pour Vivian. Cette semaine, le jeune candidat de Secret Story, aussi dans Les Anges 7 actuellement sur NRJ12, a été convoqué par la police et placé en garde à vue. Quelques jours plus tôt, une jeune femme employée d'un discothèque de Narbonne s'était rendue "aux urgences du centre hospitalier de la ville puis au commissariat pour dénoncer le viol dont elle aurait été victime", rapporte l'article d'un quotidien local, relayé par le blogueur Jeremstar. Interrogé sur cette affaire, Vivian a confirmé son passage en garde à vue et de donner sa version des faits.
"J'ai rencontré cette fille au bar de la boîte de nuit. Elle m'a offert de nombreux verres et a ensuite décidé de me donner son numéro avant de rentrer à l'hôtel. Je ne l'ai absolument pas forcée à coucher avec moi. Elle était tout à fait consentante et les policiers ont bien vu sur les caméras de surveilance que je n'ai en aucun cas forcé cette jeune femme à quitter la boîte de nuit pour rentrer avec moi...", raconte l'ex petit ami de Nathalie, considérablement choqué par ces accusations.
Après une courte garde à vue, Vivian est ressorti libre du comissariat. "Au terme de minutieuses investigations, il n'y a pas, en l'état, d'éléments à charge suffisants justifiant l'ouverture d'une information judiciaire pour faits de viol", a déclaré le magistrat du parquet de Narbonne au quotidien local. La procédure aurait tout de même été transmise au parquet qui doit "statuer sur les suites à donner dans les prochains jours". "J'ai vraiment été choqué par l'ampleur de cette histoire et les propos qu'elle a pu tenir. Je ne suis pas arrivé à dormir pendant plusieurs jours et maintenant, lorsque je prends des photos avec des fans en boîte de nuit, je redouble de vigilance", a confié Vivian. Sur Twitter, Nathalie lui a signifié tout son soutien.