La course au tube l'été 2020 est lancée et il y a du très lourd cette année ! Cette semaine, Aya Nakamura a dévoilé son nouveau titre Jolie Nana mais la star de Pookie a du soucis à se faire. Eh oui, deux autres français cartonnent déjà depuis plusieurs semaines : Wejdene avec Anissa qui a fait le buzz sur TikTok et Bosh (aka Karnage dans la série Validé) avec Djomb. Et quand on les mixe, c'est forcément canon !
C'est sur TikTok que l'on a trouvé ce mashup de génie entre les tubes Anissa de Wejdene et Djomb de Bosh. Postée par @cestlarunj il y a quelques jours, la vidéo compte déjà plus de 488 000 vues et plus de 73 700 likes. Il faut dire que ce mix des deux tubes du moment est complètement fou. La preuve en vidéo :
En juin dernier, Bosh s'était confié dans une interview sur l'origine de son hit Djomb et avait même dévoilé qu'il avait failli le supprime de son album. "Il est lourd, mais, sans être prétentieux, Djomb c'est de la facilité. Vocalement parlant, ce n'est pas une dinguerie, c'est de l'amusement, du délire. Pour tout dire, je voulais le supprimer de l'album" avait-il confié à Booka-P. De son côté, Wejdene s'était confié à Purebreak sur la naissance de son titre Anissa et a répondu à ceux qui critique sa phrase "Tu hors de ma vue".