Pour les joueurs qui économisent depuis des mois, l'attente est bientôt terminée. La Xbox One, accompagnée de sa line-up éclectique, s'apprête très bientôt à envahir le marché, Microsoft étant bien décidé à voler la vedette à Sony et sa PS4 (affaiblie par le report de deux grosses licences d'Ubisoft et celui de DriveClub). La sortie de la console approchant d'ailleurs à grand pas, le constructeur américain peaufine sa promo.
Une nouvelle publicité, qui invite littéralement les joueurs à choisir la Xbox One plutôt que sa concurrente japonaise, vient ainsi d'être dévoilée par Microsoft. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le géant de l'informatique a sorti les grands moyens, ayant notamment fait appel à la terreur de Liverpool Steven Gerrard ainsi qu'à l'acteur Zachary Quinto - qui a pour l'occasion enfiler de nouveau son costume de Spock.
A travers cette vidéo délirante, la firme américaine espère définitivement faire oublier les erreurs de jeunesse de la Xbox One (connexion obligatoire, encadrement stricte du marché de l'occasion...) et enrôler un maximum de gameurs. Si jamais cette pub ne vous a toujours pas convaincu, sachez que la machine sera jouable du 30 octobre au 3 novembre prochain à Paris Games Week 2013, le salon du jeu vidéo de la capitale.