Peut-on mais surtout doit-on aimer Joe Goldberg dans You ? En interview, Penn Badgley a clairement expliqué qu'il n'appréciait pas son personnage et l'acteur a même recadré certains fans un peu trop obsédés par son alter-ego. Un message qui n'a pas dû arriver jusqu'à Millie Bobby Brown.
Il y a quelques jours, l'actrice que l'on retrouvera le 4 juillet prochain dans la saison 3 de Stranger Things a créé la polémique. Sur son compte Instagram, la star de 14 ans a dévoilé qu'elle venait de commencer You sur Netflix... et a défendu le personnage de Joe. "Je viens de commencer You. Il n'est pas bizarre, il est juste amoureux d'elle et c'est pas grave" a-t-elle expliqué sur Instagram Stories avant d'expliquer qu'elle était complètement obsédée par la série.
Des propos qui ne sont pas très bien passés du côté des internautes. De nombreux utilisateurs de Twitter ont ouvertement taclé l'actrice. "Millie Bobby Brown vient de dire que le mec de You n'est pas un stalker et est juste amoureux de la fille. Qu'est-ce-qui ne va pas chez cette gamine ?" a par exemple écrit un internaute.
Après la vague de critiques, Millie Bobby Brown a depuis décidé de rectifier ses propos. Sur Instagram Stories (encore), l'interprète d'Eleven s'est excusée de ses propos et a expliqué avoir, depuis, changé d'avis sur Joe. "Je viens de finir You et, l'autre jour, j'ai fait une vidéo. Je n'en étais qu'à l'épisode 2 et je pense que j'avais trop vite analysé. Je viens de terminer l'épisode 10 et oui, c'est un stalker. Mais c'était une série géniale et j'ai hâte de voir la saison 2. Désolée si j'ai offensé certains d'entre vous" a-t-elle confié. Elle est déjà toute pardonnée !