Zahia Dehar n'a rien perdu de son sex-appeal. Après avoir été méconnaissable en brune et cheveux courts, Zahia Dehar s'est encore métamorphosée mais au niveau du visage cette fois-ci, relançant les rumeurs sur la chirurgie esthétique. Mais malgré les photos de son visage transformé qui ont choqué de nombreux internautes, Zahia Dehar a conservé un corps de rêve.
Accompagnée de son ami Djanis Bouzyani, la jeune femme se l'est jouée sexy et provoc au Bristol à Paris. Attablée avec son ami comédien et réalisateur à une table du palace, celle qui avait incarné une Marianne topless revisitée s'est levée pour aller prendre un succulent dessert. Et au passage, elle a cambré davantage ses reins, de façon à ce que ses fesses soient encore plus rebondies. Une démarche sensuelle qui n'a pas dû laisser la gent masculine indifférente...
Mais outre ce passage sexy posté en vidéo sur Instagram, Zahia Dehar serait désormais actrice. Dans un film sur grand écran ? Dans une série sur le petit écran ? Ni au cinéma ou à la télévision pour le moment, la designeuse de lingerie joue un rôle de composition (ou pas) dans des vidéos publiées sur Instagram.
Aux côtés de Djanis Bouzyani (vu dans les films Toi, moi, les autres ou encore L'Assaut, ndlr) la jolie blonde s'amuse à jouer les filles un peu (beaucoup) bêtes dans les "Soeurs Cambrures". Deux épisodes ont été postés pour le moment, dans lesquels Zahia et Djanis pensent que le mot "norange" existe et que s'il n'entre pas dans les cases des mots croisés, c'est parce que les créateurs du jeu se sont trompés. Désopilant ou désobligeant ? A vous de juger.