BUZZ
Zlatan Ibrahimovic "fils de Dieu" : ego et humour après PSG VS Ajax
Publié le 18 septembre 2014 à 12:15
Par Charlotte Vaccaro
Ce mercredi 17 septembre 2014, le PSG affrontait l'Ajax Amsterdam dans le cadre de la Ligue des Champions. Et malgré le match nul, Zlatan Ibrahimovic n'avait pas fait perdu son melon. Fidèle à lui-même, le Suédois a lâché - avec son humour provoc' - une phrase digne de Kanye West à l'issue de la rencontre.
Zlatan Ibrahimovic en pleine action pendant PSG VS Ajax, le 17 septembre 2014 dans la cadre de la Ligue des Champions Zlatan Ibrahimovic en pleine action pendant PSG VS Ajax, le 17 septembre 2014 dans la cadre de la Ligue des Champions© Abaca
Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani pendant PSG VS Ajax, le 17 septembre 2014 dans la cadre de la Ligue des Champions
Zlatan Ibrahimovic dépité pendant PSG VS Ajax, le 17 septembre 2014 dans la cadre de la Ligue des Champions
Zlatan Ibrahimovic pendant PSG VS Ajax, le 17 septembre 2014 dans la cadre de la Ligue des Champions
Zlatan Ibrahimovic exhibe ses abdos lors de PSG VS Ajax, le 17 septembre 2014 dans la cadre de la Ligue des Champions
Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers du PSG avant le match face à l'Ajax, le 17 septembre 2014 dans la cadre de la Ligue des Champions
La suite après la publicité
Zlatan Ibrahimovic de retour à Amsterdam

Avant de briller sous le maillot du PSG et de devenir le meilleur joueur de L1, Zlatan Ibrahimovic est passé par la Juventus de Turin, l'AC Milan ou encore... l'Ajax Amsterdam, l'adversaire du club parisien hier dans le cadre de la Ligue des Champions 2014. De retour devant son ancien public, l'attaquant frimeur a eu droit à un accueil chaleureux. Les supporters hollandais avaient même déroulé une banderole "Welcome back son of God", comprendre "Bon retour, fils de Dieu". Alors que Maxwell et Van Der Wiel ont également été stars de l'Ajax, ce message était-il forcément adressé au Suédois ? Pour Ibra, qui ne manque pas d'humour, cela ne fait aucun doute.

"C'est pour moi évidemment"

Après le match nul du PSG face à l'Ajax Amsterdam (1-1), Zlatan Ibrahimovic a été interrogé sur la banderole des supporters hollandais. En bon Chuck Norris du football, le joueur de Laurent Blanc a alors régalé les journalistes avec une petite phrase à prendre au second degré : "On m'a demandé si c'était pour moi, Maxwell ou Gregory. C'était pour moi évidemment (rires)". On ne se lasse pas de l'humour de Zlatan.

© Youtube
À propos de
Mots clés
Sport Football
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news