Si vous passez tout votre temps sur Tik Tok, vous avez forcément vu les vidéos avec le morceau Anissa de Wejdene : "Apparemment tu n'm'aimes pas / C'est une autre que t'aimes / Tu parles avec une Anissa / Mais moi j'm'appelle Wejdene / Tu prends tes caleçons sales (sales) / Et tu hors de ma vue." Impossible de passer à côté de ces paroles (désolé d'ailleurs si on vous les a remises en tête) sur l'application, mais aussi du clip qui approche les 7 millions de vues sur YouTube. Certains abonnés se disent même victimes de Wejdenisme ?
En bref, Anissa est LE son du moment et il risque bien d'être le tube de l'été ! Prêts à le chanter sur la plage entre potes (si elles sont toutes rouvertes d'ici-là) ? Tant mieux car Jul aussi valide bien le nouveau single de Wejdene, après J'peux dead ou encore J'attends : il a partagé un extrait du clip dans sa story Instagram !
Une grosse surprise pour l'artiste urbaine, qui rêve de collaborer avec le rappeur marseillais, derrière le remix de La Casa de Papel avec El Jhota : "Il m'a donné la force, il m'a mentionné. Je lui ai dit merci, il m'a répondu. Il m'a dit 'c'est normal le sang', je lui ai répondu 'hé de rien'. Tout s'est bien passé", confie Wejdene en interview avec PRBK. Si le timing avait été meilleur, elle aurait peut-être pu figurer sur "La machine", le nouvel album de Jul, comme Bigflo & Oli et Nessbeal. Une prochaine fois ?
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.