L'enquête continue sur TF1. Ce vendredi 21 avril, les téléspectateurs découvraient les nouveaux costumes des participants de Mask Singer 2023. Après le départ du Vautour et du Canard la semaine dernière, la Chenille et le Lama, ont été les deux éliminés de cette deuxième soirée. Les internautes ont d'ailleurs été très surpris de découvrir André Bouchet, alias Passe-Partout dans Fort Boyard, sous la Chenille en première partie de soirée. Il faut dire que les indices portaient à confusion.
En deuxième partie d'émission, c'est le Lama et le Phoenix qui se sont retrouvés en ballotage. C'est finalement le Lama qui a été éliminé et les téléspectateurs ont pu découvrir Jean-Marc Généreux sous le costume. Ses pas de danse parfaitement exécutés avaient déjà mis la puce à l'oreille à certains téléspectateurs.
Le danseur et ancien juré de Danse avec les Stars était visiblement assez déçu de partir si tôt, même si pour lui, danser sous un costume était un vrai challenge. Il a avoué qu'il ne voyait absolument rien et se déplaçait donc à l'aveugle. Cependant, ce ne sont pas ses pas de danse qui auraient pu lui causer d'être démasqué mais... son prénom.
>> Mask Singer 2023 : une ex-gagnante balance l'identité de plusieurs candidats de la nouvelle saison ! <<
Cette saison, le jury de Mask Singer a un peu changé, mais Jeff Panacloc est encore là, toujours accompagné de son célèbre... Jean-Marc. Et le candidat caché sous le Lama avait beaucoup de mal à ne pas se retourner quand il étendait parler de la mascotte du ventriloque. "Mais c'était tellement un truc bizarre et tellement chelou. C'est qu'à chaque fois, ils faisaient : 'Jean-Marc !', moi je levais la tête, pas pour regarder Jean-Marc, je pensais qu'on m'appelait moi !", a-t-il expliqué dans Mask Singer, l'enquête continue.
S'il était resté un peu plus longtemps dans la compétition, on ne doute pas que ce détail aurait pu le démasquer, il aurait peut-être même pu répondre à la place de la mascotte. Finalement, ce n'est pas plus mal pour lui qu'il soit éliminé après son premier passage. En tout cas, l'enquête continue pour les téléspectateurs qui sont de plus en plus proches de trouver qui se cache derrière chaque costume (surtout celui de la Sorcière). Il faudra cependant attendre la semaine prochaine pour voir si leurs théories étaient vraies.