Une nouvelle édition de TPMP a été proposée par C8 le jeudi 7 avril 2023. Cyril Hanouna, qui a été accusé d'avoir reçu de faux Brav-M sur son plateau, a choisi de consacrer sa première partie au retour potentiel d'une émission culte de TF1 : Secret Story.
Pour revenir sur l'épopée de la télé-réalité que Benjamin Castaldi a animé entre 2007 et 2014, l'animateur star de C8 a convié Cindy Lopes en plateau. "Je sais que tu m'as invité parce que tu avais besoin d'un petit peu de piment...", lui a lâché la candidate de la saison 3 de Secret Story.
Celle qui a jugé Benjamin Castaldi "arrogant" et "sans talent" n'a pas hésité à balancer. Elle a fait des révélations sur sa relation avec l'ex-animateur de Secret Story. Ce dernier s'est vu reprocher d'avoir voulu l'inviter à dîner en cachette. "Moi, je ne suis pas une nana qui fait les choses... Là, je me sentais un peu vexée parce que rabaissée par quelqu'un qui est plus bas que moi, je ne peux pas. Je ne me considère pas inférieure à qui que ce soit !", a-t-elle martelé.
Concernant son secret, qui était "Je suis bisexuelle", Cindy Lopes a indiqué qu'Aurore, la directrice de casting de Secret Story devenue la femme de Benjamin Castaldi, l'avait elle-même "vérifié". "Il fallait me trouver un secret. Elle a tâté le terrain, en discutant. Elle m'a posé des questions et m'a peu dragouillé pour le jeu...", a-t-elle lancé.
Après une coupure publicitaire, Cyril Hanouna a, à son tour, fait des révélations. Il n'a pas hésité à balancer ce que Cindy Lopes lui avait dit hors antenne. "Là il y a beaucoup d'émotions. Il y a Secret Story qui devait revenir, mais là, ça va être divorce story (..) Elle a eu une aventure avec la femme de Casta parce qu'on a eu la confirmation, ça s'est galoche. Je l'ai su pendant la pub", a-t-il lâché, tandis que Benjamin Castaldi apparaissait sous le choc.
La candidate emblématique de Secret Story l'a interrompu : "Non, ça ne s'est pas galoche, ça a discuté". Ce à quoi l'animateur de TPMP a asséné : "Ca a discuté, mais quand on discute, on a besoin de la langue ! Forcément, quand sa langue est dans une autre langue, on a du mal à discuter. Cindy, je te le dis : 'T'as pécho la meuf de Casta, ce n'est pas grave ! Tu as tout à fait le droit !", a conclu celui qui a fait péter les plombs à Matthieu Delormeau après un coup de pression dans TPMP People.