Il y a quelques jours, Maeva Ghennam a surpris tout le monde en postant une nouvelle story lunaire. La star des Marseillais a expliqué à ses abonnés qu'elle avait un gros problème au niveau des fesses. "Je dois faire une intervention à Paris pour ma boule. Je n'ai pas le choix ! J'ai une grosse boule dans le dos. Je pense que c'est par rapport au drainage et aux massages colombiens", a-t-elle supposé.
Juste après, celle qui a récemment dégoûté tout le monde en mangeant de façon "écoeurante" face-caméra est carrément allée jusqu'à montrer ses fesses déformées. Quand on vous dit qu'elle ne cache rien à ses abonnés ! "Vous voyez, ici, c'est la boule qui monte sur mon dos. Elle est grosse et toute dure. Elle est au-dessus de ma fesse jusqu'à mon dos. Je vais enfin aller me la faire enlever", a-t-elle commenté.
Quelques heures plus tard, la candidate qui a annoncé qu'elle arrêtait la télé-réalité est réapparue en story pour donner des nouvelles rassurantes à ses fans.
"L'opération s'est bien passée. Il y a 40 % de la boule qui est partie. Pendant 48 heures, ça va faire effet et elle va finir par partir. Si elle ne part pas entièrement, je dois le refaire", a-t-elle expliqué, avant de conclure : "J'ai pris des calmants très puissants. Je suis dans les vapes, je suis fatiguée. Je devais rentrer à Marseille, mais je suis trop défoncée ! Je rentre à l'hôtel à Paris et je dors. Demain, j'irai mieux".
On espère pour elle qu'elle n'aura pas à repasser sur le billard !