Maeva Ghennam est toujours très active en story. Elle poste tout ce qui lui passe par la tête sans penser aux conséquences et c'est pour ça que ses fans l'aiment. Malheureusement, cela lui apporte également de nombreuses critiques, comme la fois où elle s'est affichée en train de faire "pipi dans la nature".
"C'est à ça que se sont réduites les stories de vos 'influenceurs' : se snapper en train de faire pipi en plein nature ????", "Faudrait aussi la signaler ??? elle c'est la pire de toutes", "Le niveau intellectuel est affligeant, c'est rien, du vide, du néant", "Je pense que son pipi a fait un trou dans son cerveau ?", "C'est juste un autre exemple de la culture du vide et un bad buzz de plus pour faire parler d'elle", "Mais que font les ours blancs ? Il faut réguler absolument cette espèce", pouvait-on notamment lire sur Twitter.
Il y a quelques heures, une nouvelle vidéo de la star des Marseillais a encore énervé et surtout dégoûté les internautes. En effet, celle qui a récemment parlé ouvertement de ses problèmes d'hémorroïdes s'est filmée en train de manger de la pâte à cookie crue avec les mains et de façon peu ragoûtante. La séquence a été partagée à de nombreuses reprises sur les réseaux sociaux et commentée en masse.
"Elle me donne la gerbe", "Elle me dégoûte", "Crasseuse mal élevée ça donne ça", "On ne lui a jamais dit que taper du bec comme ça c'était absolument répugnant ? Les bruits de bouche dans le micro c'est tellement beauf !", "Mais quelle horreur ! Elle est de pire en pire dans la connerie", "Elle aura beau changer, essayer de tout faire. Elle restera toujours aussi vulgaire. On a la classe ou on ne l'a pas et elle, la classe ne l'a pas trouvée ????", "Mais quel exemple pour les jeunes qui la suivent ?", "Écoeurante !!! En plus la pâte à gâteau pas cuite c'est indigeste !! ????", "Elle a ramassé dans ses chiottes ou quoi ? ?", "On dirait qu'elle mange du ?, vraiment elle a que ça à filmer pour faire parler d'elle ?? ????", "Elle mange du caca❓❓❓❓???", peut-on lire, entres autres, dans les commentaires de la séquence repartagée par le compte Instagram @lapestouillette.
De notre côté, on vous conseille de ne pas regarder la vidéo si vous passez à table.