A force d'entendre toujours les mêmes chansons et de rester debout toute la journée à écouter des candidats qui ne savent pas forcément très bien chanter, il arrive parfois à Nagui de craquer sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. C'est normal, c'est humain. Mais de temps en temps, ces craquages se révèlent... un peu spéciaux.
Aussi, quand il ne donne pas involontairement des indices aux participants, l'animateur de France 2 n'hésite pas à faire le show en leur donnant des conseils improbables ou en faisant des demandes malaisantes. Et justement, c'est l'une de ces demandes qui fait parler aujourd'hui.
Ce jeudi 26 octobre 2023, alors qu'il voyait Stéphanie - une nouvelle adversaire de Gaëlle, se débattre avec son soutien-gorge, Nagui l'a dans un premier temps interpellée en lui disant : "Si vous avez un truc à remettre en place, n'hésitez pas franchement. On est comme à la maison. Le soutif vous gêne, vous remettez la bretelle". Puis, visiblement inspiré, le présentateur s'est ensuite amusé à déclarer, sous les rires complices du public : "Enlevez votre soutien-gorge. Ne vous embêtez pas ! Franchement. Il y a un mouvement no bra. No bra".
Une attitude quelque peu déplacée ? Oui, mais qui n'a heureusement pas été mal vécue par la candidate. Après avoir effectivement confessé un problème de sous-vêtement, "Il gêne un petit peu, il descend", Stéphanie a par la suite rebondi sur le conseil de Nagui, "Ça ne changerait pas grand-chose [de l'enlever]. Ça tient au corps".
Malheureusement pour elle, cette petite complicité avec l'animateur ne lui a été d'aucune aide pour sa troisième aventure dans le jeu puisque Gaëlle a finalement remporté son duel avant d'ajouter 2000€ à sa cagnotte.