Deuxième maestro dans l'histoire du jeu, Caroline ne participera pas à la demi-finale des Masters actuellement organisés dans N'oubliez pas les paroles sur France 2. Comme on a pu le découvrir lors de l'émission de ce mardi 3 octobre 2023, la chanteuse a en effet été éliminée au terme d'un duel qui l'opposait à Jérémy. Une petite déception pour elle, d'autant plus que Nagui - toujours très proche de ses candidats, avait (involontairement) tout fait pour la soutenir dans cette nouvelle aventure.
Alors que Caroline jouait pour remporter 30 points supplémentaires en tentant de compléter les paroles du titre Ma cabane au Canada de Line Renaud, la candidate a finalement buté sur les mots à trouver. Aussi, incapable de deviner la suite de la chanson et sous pression, la maestro s'est contentée de répondre, sans aucune conviction : "Que parte l'hiver".
Or, c'est à cet instant de la partie que Nagui est entré en jeu et a failli bouleverser la compétition. Comment ? Afin de rebondir sur le choix de Caroline, le présentateur a tout simplement lâché, "Bien évidemment ! Et qu'arrive le printemps !", ce qui a immédiatement fait tiquer la candidate, "Ça rentre aussi...". Le twist ? Si cette dernière a malgré tout décidé de rester sur sa première impression, la révélation de la bonne réponse a soufflé tout le monde sur le plateau, puisque les mots à trouver étaient... "Le retour du printemps".
Oui, sans le vouloir, Nagui a failli mettre Caroline sur la bonne piste et donc totalement fausser le jeu, ce qui l'a quelque peu embarrassé. "Je crois que j'ai fait une boulette, a-t-il ainsi déclaré, gêné, avant de tenter de s'expliquer, "Moi, j'ai fait une vanne que par rapport à ce que tu... hum. Allez, on continue".
Un fail plutôt amusant (et sans conséquences) - d'autant plus que ce n'était pas le premier du genre, qui nous rappelle pourquoi Nagui reste l'un des animateurs les plus incontournables de la télé.