Belle a lâché une véritable bombe ! La candidate qui a quitté Allan Guedj pour sortir avec Bastos a balancé qu'elle aurait couché avec Kévin Guedj sur le tournage de La Bataille des clans. Le mari de Carla Moreau a tout de suite démenti et sa femme a également réagi.
"Je suis choquée que l'on puisse à ce point exposer la vie privée des gens, sans aucune morale. Il semblerait que l'on ait oublié que Kevin et moi sommes mariés et que nous avons un enfant", a déclaré celle s'est réconciliée avec son chéri, avant d'ajouter : "Nous vivons dans un monde très compliqué où pour des clics et du buzz certains sont prêts à tout, sans mesurer les conséquences".
Les propos du couple Guedj n'ont pas plu du tout à Belle. "Ah ouais ? Ça va partir fort demain alors", a menacé celle qui aurait également flirté avec Laurent Correia, le mari de Jazz.
Maïssane, très proche de la famille Guedj depuis qu'elle est sortie avec Allan, le cousin de Kévin, a elle aussi pris la parole en story et s'est attaquée à Belle.
"On aurait vraiment besoin de plus de psychologues en télé-réalité. Faut savoir doser vos envies de célébrité dès lors que ça cause du tort à des familles entières. Y'a pas à faire croire qu'on a donné ses fesses à un papa pour être sûre d'être rappelée sur un nouveau tournage. Ouvre des sociétés, trouve toi un travail ou touche le chômage. Ce sera toujours plus valorisant que d'essayer de détruire des foyers, pour avoir l'espoir de refaire de la télé. Vraiment 2022 me désole", a écrit celle qui s'est déjà violemment clashée avec la brésilienne.
"C'est juste du mauvais buzz et c'est clairement répréhensible et dégoûtant", conclut-elle.