En plus des rumeurs d'infidélités chez Carla Moreau Guedj et Kevin Guedj (Belle assure avoir couché avec le père de Ruby sur le tournage de La Bataille des Clans), il y a aussi des rumeurs de divorce chez un autre couple phare de la télé-réalité. Selon plusieurs blogueurs, Julien Tanti et Manon Marsault Tanti auraient enchaîné les disputes et seraient sur le point de se séparer. Les parents de Tiago et Angelina sont-ils vraiment à deux doigts de la rupture ? Les candidats mariés que vous avez pu voir dans Les Marseillais au Mexique sur W9 ont réagi aux rumeurs de supposé divorce.
Dans sa story Snapchat de ce mardi 11 octobre 2022, Manon Tanti a tenu à montrer son mari Julien Tanti (récemment blessé qui a dû quitter le tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde 7 alias Le Cross). "Donc là, tu m'as appelé pour débattre sur l'histoire que tu veux me quitter, du divorce... Je n'ai rien à voir. C'est toi qui es impliquée, moi, je suis tranquille à la maison : casa, enfant, femme. On est bien. Toi tu es impliquée, c'est à toi de débattre. Ciao" a répondu le roi des problèmes.
Manon Tanti a donc à son tour répondu aux rumeurs de séparation. Si elle a décidé de réagir à cette histoire, c'est parce que l'influenceuse a reçu beaucoup de messages : "Là, c'est vrai que je commence aussi à en voir pas mal. Comme quoi je veux divorcer de Julien, que c'est lui qui ne voulait pas me laisser partir et qu'il aurait supplié ses parents pour l'aider pour ne pas que je parte. Un truc comme ça, je n'ai pas trop compris l'histoire parce que je ne sais pas d'où elle sort".
"On est un couple normal, forcément, parfois on a des embrouilles, mais il n'est pas question de divorce ou de séparation. Je ne comprends même pas quelle est la source de cette histoire" a-t-elle ajouté. "Je me dis qu'il y a peut-être des intox qui prennent des proportions énormes et qui peuvent nous atteindre" a précisé la candidate de télé-réalité, "Faites attention, revoyez vos histoires avant de les balancer comme ça. Il y a des trucs qui peuvent être un peu graves ou embêtants".