Le monde de Julien Bert s'est écroulé lorsque Hilona l'a accusé de violences conjugales. "Il a levé la main, il m'a étranglée et il m'a soulevée à ça du sol. Je n'arrivais plus à respirer", s'était-elle remémorée dans une vidéo partagée sur Youtube. Le candidat a vu son couple avec Mélanie Dedigama voler en éclats suite à ce scandale.
Très amoureux, Julien ne compte pourtant pas en rester là et continue d'enchaîner les déclarations sur les réseaux sociaux. "Il va falloir que ça rentre dans plusieurs têtes ! Plus jamais je ne laisserai une personne se mettre entre toi et moi ! Je suis fou amoureux de toi... Et je crois en nous ! Tu me manques et tu n'imagines même pas le courage qu'il faut pour le dire ici devant tout le monde", a-t-il partagé. Plusieurs internautes sont quant à eux persuadés que Julien et Mélanie continuent de se fréquenter dans le plus grand secret.
Invité ce vendredi 12 mai dans l'émission Chez Jordan, Bastos - qui a autrefois été en couple avec Mélanie Dedigama - ne s'est pas gêné pour faire quelques révélations sur le duo. "J'ai plus du tout de contact avec lui", dit-il en parlant de Julien. "C'est au moment où il s'est un peu rapproché d'elle qu'il a commencé à devenir tendu avec moi. Et bizarrement, c'est aussi un moment où il a commencé à traîner pas mal de casseroles", poursuit-il en référence aux accusations de violences contre le candidat.
Quant à Mélanie Dedigama, Bastos déclare : "Elle ne prend pas vraiment la défense publiquement mais elle essaie de ne pas prendre parti. Je pense qu'elle n'a pas intérêt à parler dans cette histoire. Et si ça continue à aller bien entre eux, parce qu'apparemment ils seraient encore ensemble de manière un peu cachée...", dit-il avant d'être coupé par Jordan De Luxe : "Pourquoi de manière cachée?". "J'imagine qu'ils ont un peu peur du jugement des réseaux sociaux. Quand il se passe des choses comme ça, qu'il y a des scandales de ce type, c'est pas agréable à gérer...", conclut alors le jeune homme. Pour le moment, les deux principaux concernés n'ont pas réagi à l'interview de Bastos.