Au lendemain d'avoir dévoilé les véritables raisons de l'absence de TPMP en direct, Cyril Hanouna a présenté une nouvelle édition de son talk quotidien le mercredi 10 mai 2023 sur C8.
Juste avant Touche pas à mon poste, celui qui a balancé sur l'hygiène douteuse d'un de ses chroniqueurs a animé la deuxième partie du 6 à 7 avec Baba. Dès sa prise d'antenne, il est apparu très remonté. La raison ? Il s'est agacé de servir d'alibi à certains membres de son équipe...
Après Gilles Verdez, il a menacé de balancer d'énormes dossiers sur Guillaume Genton. "Tu dors avec ta meuf ?", lui a-t-il demandé. Le chroniqueur de TPMP, un brin gêné, a répondu : "La vie, ça ne résume pas à avoir une meuf ou pas. En fait, on dort ensemble, sauf que parfois, j'ai des séminaires qui durent un peu tard toute la nuit. Donc je suis obligé de dormir à l'hôtel...".
"C'est bien parce que j'ai l'impression que ces séminaires sont souvent avec moi. Alors que je n'ai pas fait un séminaire de l'année...", a réagi Cyril Hanouna avant de laisser éclater sa colère. "Alors, je tiens à dire aux chroniqueurs, et je le dis solennellement ce soir devant témoins, arrêtez de me prendre pour alibi ! 'Cyril m'a convoqué', 'je suis resté un peu plus tard avec Cyril dans la loge...", a-t-il lâché.
"Mais qui fait ça à part Guillaume et Raymond ?", s'est exclamée Géraldine Maillet. L'animateur, qui a balancé sur l'intervention "mytho" de la ministre de la Culture aux Molières, n'a pas hésité à lancer les noms de Benjamin Castaldi et de Gilles Verdez. Ce dernier s'est interloqué : "Est-ce que je suis déjà venu une fois dans votre loge ?". Cyril Hanouna est alors passé aux menaces.
"Si je peux me permettre, tais-toi parce que j'ai d'énormes dossiers sur toi. J'ai d'énormes dossiers sur toi donc fais-toi tout petit !", a lâché celui qui a été dragué par une invitée de TPMP. Gilles Verdez lui a alors demandé : "Je vous ai utilisé comme alibi ?". L'animateur star de C8 ne s'est pas laissé démonter et ne s'est pas gêné pour scander un grand "Oui !".