Maeva Ghennam est toujours dans Les Cinquante sur W9, et d'ailleurs il va y avoir un clash d'anthologie entre Maeva Ghennam et Simon Castaldi dans l'épisode de ce lundi 24 octobre 2022. Et la candidate sera aussi dans Le Cross (Les Marseillais VS Le Reste du Monde 7 / Les Marseillais VS Le Reste du Monde VS Les Motivés). sauf qu'en plus de faire parler avec ses clashs dans les émissions de télé-réalité, et s'est même retrouvée accusée de triche et d'être favorisée par la prod des Cinquante plusieurs fois. Sans oublier que l'influenceuse est aussi souvent dans la sauce sur les réseaux.
Comme par exemple sa supposée nuit avec Maes après la fuite d'un audio, qui a créé une grosse polémique. Ce bad buzz a valu à Maeva Ghennam d'être harcelée par des internautes pour cette supposée coucherie. Dans sa story Instagram, elle a répondu à ses abonnés lors d'une session de questions-réponses. "Comment tu fais avec tous ces bad buzz sur toi ?" lui a demandé un(e) internaute. Sa réponse ? "C'est très dur parfois heureusement que je suis très bien entourée et que j'ai une bonne psy", "Y'a des fois où j'ai envie de tout arrêter et de retrouver ma vie d'avant" a avoué Maeva, qui pense donc parfois à stopper sa carrière dans la télé-réalité.
Du coup, Maeva Ghennam va-t-elle finir par quitter Les Marseillais et les autres programmes de W9 ? C'est un peu la question que lui a posé un(e) internaute : "Tu enchaînes les tournages en ce moment, tu prends toujours autant de plaisir après 5 ans ?". Maeva Ghennam a avoué que même si elle s'éclate à tourner avec ses fratés, elle va faire une pause l'année 2023, ou tout du moins ralentir le rythme des tournages et apparaître ainsi dans moins d'émissions pour se concentrer sur elle : "C'est toujours un plaisir... C'est vrai que cette année j'en ai fait beaucoup mais l'année prochaine, je vais lever le pied".