Le mercredi 1er mars 2023, Top Chef a signé son grand retour sur M6. Pour sa saison 14, le célèbre concours culinaire de Stéphane Rotenberg a arboré une série de nouveautés.
Hélène Darroze a été évincée de la première partie de soirée. Celle qui a été taclée avec humour par Philippe Etchebest a pris la tête de la Brigade cachée en seconde partie de soirée. Au fil des semaines, elle a eu pour mission de repêcher l'un des candidats éliminés en vue de le qualifier pour les quarts de finale. Et à ce jeu, Danny est sorti grand gagnant. De quoi faire naître des spéculations de favoritisme chez certains internautes.
Une semaine après avoir remporté son ultime duel de la Brigade cachée face à Carla, Danny sera opposé à Hugo, Sarika et Mathieu pour les quarts de finale de Top Chef 2023 ce mercredi 24 mai à partir de 21h10. Au cours de la soirée, les quatre candidats seront notamment challengés par Alexandre Mazzia et David Toutain, respectivement auréolés de trois et deux étoiles ainsi que par deux figures du palace parisien Four Seasons Hôtel George V : Alan Taudon et Guillaume Cabrol.
Lors de la Brigade cachée de Top Chef 2023, Danny a réalisé une prouesse en signant onze victoires consécutives ! Celui qui est aussi rappeur a bien failli ne jamais parvenir jusqu'aux fourneaux du concours culinaire de la Six. Et pour cause, il a entrepris à plusieurs reprises d'arrêter la cuisine ! "J'ai souvent failli arrêter la cuisine. Tu te dis : 'Je me casse la tête dans la cuisine, à faire des heures et des heures et tout donner, alors qu'en deux semaines, je peux peut-être faire le double de mon salaire avec de l'argent facile et dans des choses peut-être illégales...", a-t-il confié face aux caméras de la chaîne privée.
"C'est tentant, mais à chaque fois que j'ai failli craquer et arrêter la cuisine, il y avait des bonnes nouvelles qui tombaient. La cuisine m'a sauvé par A+B !", a-t-il ajouté. Le jeune homme parviendra-t-il à accéder à la demi-finale de Top Chef 2023 ? Réponse ce mercredi 24 mai à partir de 21h10 sur M6...